Revue officielle de la Société de Médecine de la Reproduction, Médecine Thérapeutique/Médecine de la Reproduction Gynécologie Endocrinologie devient : Médecine de la Reproduction

La médecine et la biologie de la reproduction ont été, au cours des dernières années, marquées par des avancées considérables. Une compréhension de plus en plus fine des mécanismes impliqués et de leurs dysfonctionnements a permis des progrès inespérés dans l’assistance médicale à la procréation, en même temps qu’ils ont soulevé des interrogations éthiques nouvelles.

Par ce changement de nom, la rédaction de la revue affirme son intention de continuer à rendre compte exhaustivement des mutations de ce domaine, d’anticiper celles à venir et de les accompagner d’une réflexion concertée.
Médecine de la Reproduction propose ainsi des articles de synthèse rédigés par les meilleurs cliniciens et chercheurs du domaine, intéressant toutes les spécialités médicales et biologiques impliquées dans son champ d’intérêt : gamétogenèse, endocrinologie, physiologie et pathologies de l’appareil reproducteur, embryologie, infertilité, biologie, génétique, éthique, etc., sans oublier la recherche et l’enseignement.

4 numéros par an + l'accès à la version internet et au 18 années d'archives sur www.mtmr.fr

Directeur de la publication : Gilles Cahn
Rédacteur en Chef : Didier Dewailly

Pour recevoir gratuitement la newsletter : Lien

Pour vous abonner : Lien